Toutelatele

Dany Boon et Supercondriaque en mal de public avant la sortie nationale

Alexandre Raveleau
Publié le 17/02/2014 à 10:05

Ce dimanche 16 février, Michel Drucker consacrait son traditionnel Vivement dimanche à la comédie la plus attendue de l’année : Supercondriaque. Dès 14h20, l’animateur a accueilli Dany Boon sur sa banquette rouge. L’histoire de Romain Faubert et la carrière de l’humoriste ont été retracées durant près de deux heures.

Face aux séries de TF1 et aux Jeux olympiques (France 3), le divertissement n’a pas enregistré un score record. En moyenne, Michel Drucker et Dany Boon ont séduit 1.9 million de Français, correspondant à 12.9% du public présent devant la télévision.

Sur TF1, à la même heure, Mentalist et Les Experts : Miami ont respectivement pu compter sur des scores de 19.1% et 16.2% de part d’audience. Le direct de Sochi a également devancé l’émission de France 2.

A noter que Vivement dimanche sera prochainement consacré à George Clooney, à l’occasion de la sortie de son prochain long-métrage, Monuments Men.

De son côté, Dany Boon continue la promotion de sa comédie, en salles mercredi 26 février. Il sera mis à l’honneur ce lundi 16 février dans Signé Mireille Dumas, sur France 3 à partir de 20h45.