NEWS TV
vendredi 7 décembre 2012 à 18:02 par

Daphné Bürki bientôt en solo sur Canal+


Daphné Bürki bientôt en solo sur Canal+
©C+/X.Lahache 

Depuis la rentrée, Daphné Bürki a quitté Les Maternelles de France 5 pour rejoindre Le Grand journal de Canal+. Avec Michel Denisot, elle co-anime désormais la seconde partie du talk-show quotidien, tout en participant à la première.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, outre les traditionnelles Année des Guignols ou Année du Zapping, la chaîne cryptée proposera de retrouver l’animatrice, cette fois-ci en solo. Le samedi 29 décembre, elle occupera la case du Supplément avec son Émission spéciale.

Au programme, Daphné Bürki reviendra sur les événements qui ont marqué l’année, les personnalités, les buzz, les tendances et les nouveautés de 2012. Culture, politique, cinéma, mode, cuisine, Canal+ prévient qu’il n’y aura « pas de tabou, pas d’interdit, mais pas moins de deux émissions pour couvrir les douze mois de l’année ».

Ce vendredi 7 décembre, l’animatrice retrouvera les inconditionnels du Grand journal, en compagnie de Charles Hedrich, Sébastien Peron, Christophe Rollet, Nicolas Bouzou (partie 1), ainsi que Félix Moati, Maiwenn le Besco, Sara Forestier et Éric Elmosnino (partie 2).


- La belle semaine du Grand journal de Canal+




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande