NEWS TV
mercredi 14 mars 2012 à 17:37 par

David Cronenberg prépare un Dr House trash


David Cronenberg prépare un Dr House trash
©ABC 
SERIES -  INTERNATIONAL - 

Après Martin Scorsese et son Boardwalk Empire, c’est au tour de David Cronenberg d’associer son nom à la production d’une série télé. Jusqu’à lors, le réalisateur de La Mouche et de History of Violence ne s’était pas tellement intéressé au petit écran, malgré une apparition notable en tant que comédien dans la série Alias (notre photo) en 2003.

Selon The Hollywood Reporter, David Cronenberg sera un des producteurs exécutifs (aux côtés de Sam Raimi) de Knifeman , dont il réalisera également le pilote. Le projet, développé par la société Media Rights Capital, est adapté d’une biographie sur John Burley, signée Wendy Moore.

Sur un scénario de Rolin Jones (Friday Night Lights, Weeds) et Ron Fitzgerald (Friday Night Lights), Knifeman mettra donc en scène l’histoire de ce chirurgien radical et autodidacte du 18e siècle, aux méthodes peu orthodoxes et qui a exploré les secrets du corps humain.

Le projet n’a pas encore été vendu à une chaîne et la production cherche toujours son acteur principal.

A noter que le dernier film de David Cronenberg, Cosmopolis, est attendu pour le 23 mai prochain, c’est-à- dire au moment du Festival de Cannes. Le cinéaste y a dirigé, entre autres, Robert Pattinson, Juliette Binoche et Mathieu Amalric.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande