David Hasselhoff

David Hasselhoff
© 

David Hasselhoff n’a pas été seulement un chevalier solitaire aux commandes de K.I.T.T., Peu avant de devenir le conducteur du célèbre bolide, il incarnait le Docteur Foster dans le soap Les Feux de l’amour. Et s’il a repris ce rôle en 2010, en pleine traversée du désert, l’acteur est certainement plus connu pour avoir été l’un des héros de la série Alerte à Malibu.

Leurs maillots de bain rouge bien en place, les sauveteurs pouvaient toujours compter sur la vigilance du lieutenant Mitch Bucchanon. Au-delà du rôle de ce chef d’équipe, David Hasselhoff était surtout le producteur exécutif heureux de cette série au succès mondial (plus d’un milliard de téléspectateurs) et à la durée de vie impressionnante (11 ans).

Cependant, K.I.T.T. n’est jamais bien loin dans la vie de l’acteur. En 1991, il reprend son rôle pour un téléfilm spécial et sera présent dans le remake de la série en 2008. Michael Knight / Mitch Bucchanon, deux héros au destin opposé, liée par un seul homme, David Hasselhoff.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW


Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019