jeudi 14 avril 2016 à 19:30 par

David Kammenos (Maxime - Falco) : « Je n’ai pas marché dans les plates-bandes de Sagamore Stévenin »

David Kammenos (Maxime - Falco) : « Je n’ai pas marché dans les plates-bandes de Sagamore Stévenin »
©Gilles Gustine 

Alors que la quatrième saison de la série Falco est à retrouver chaque jeudi soir, en prime-time sur TF1, depuis le 7 avril dernier, David Kammenos, futur personnage principal de la série en raison du départ de Sagamore Stévenin, est revenu pour Télé 7 Jours sur son nouveau rôle.

L’acteur a d’abord évoqué les caractéristiques de Maxime Kucing, son personnage dans la série, dont le passé s’avèrera important dans l’intrigue : « (...) Ce type a été témoin du pire, et ces épreuves l’ont transformé. Son passé trouble, les raisons qui l’ont conduit à s’infiltrer et à croupir dix ans la pire taule du monde en Indonésie vont être révélées au fil des épisodes ».

Il a également abordé les différences de ce policier avec Falco : « Ils dégagent des énergies différentes : Falco était en réaction immédiate et marchait à l’affect. Maxime, lui, est plutôt réfléchi, détaché de toute passion ». Mais aussi leurs points communs : « Ils ont tous les deux vécu une situation extrême (...) une rupture et un retour à la vie pour chacun ».

Enfin, David Kammenos s’est confié sur son intégration dans la série : « (...) Pour moi qui suis passé par le théâtre, j’ai l’habitude d’intégrer et de quitter une compagnie. Cela fait partie du métier. (...) Maxime est un nouveau personnage, et je n’ai pas marché dans les plates-bandes de Sagamore Stévenin ».

Falco est à retrouver ce jeudi 14 avril, dès 20h55, sur TF1. Les épisodes 3 et 4 de cette quatrième saison inédite seront alors proposés aux téléspectateurs (respectivement « Asphyxie » et « Dernière Danse »).



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV du jeudi 7 avril 2016 : retour stable pour Falco, France 3 devant France 2, W9 leader TNT avec l’Europa League

¤ Falco (saison 4) : les premiers pas de Maxime Kucing (David Kammenos) dans la série de TF1


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   FALCO  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019