mardi 25 mars 2008 à 22:45 par

Décès de Thierry Gilardi, présentateur de Téléfoot

Décès de Thierry Gilardi, présentateur de Téléfoot
©TF1 

Thierry Gilardi, présentateur de Téléfoot, est décédé ce 25 mars des suites d’une crise cardiaque. Le journaliste, âge de 49 ans, était une figure emblématique de Canal+ avant de quitter la chaîne cryptée pour rejoindre les rangs de TF1 en 2004.

Depuis cette date, Thierry Gilardi assurait le magazine dominical de TF1, Téléfoot, et commentait les matchs de l’équipe de France et les rencontres de la Ligue des champions aux côtés de Jean-Michel Larqué.

On doit également à Thierry Gilardi la présentation de Jour de Foot (de 92 à 95) et de L’équipe du Dimanche sur Canal+ ou encore la matinale de LCI. Il a également commenté sur TF1 la dernière Coupe du Monde de Rugby.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SPORT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019