Toutelatele

De C’est du propre au Bêtisiers de NRJ12 : les déceptions du week-end

Alexandre Raveleau
Publié le 23/02/2014 à 13:21

Pour son prime time du samedi soir, 6ter avait choisi de congédier Commissaire Cordier et de confier ses clefs aux expertes de C’est du propre. Après une série de revers d’audience, Pierre Mondy a été remplacé par Béatrice et Danièle. Ce samedi 22 février, les as du plumeau n’ont pas encore fait leurs preuves…

En effet, les rediffusions de C’est du propre n’ont pas enregistré de meilleurs scores que la série française, auprès de l’ensemble du public. En prime time, 6ter a dû se contenter de 52 000 amateurs et 0.2% de part d’audience à partir de 20h50. Dans la suite de cette soirée du 22 février, le nombre de téléspectateurs n’a pas vraiment augmenté, et la part de marché est passée à 0.3%, puis 0.5% avant de terminer à 0.4% pour le quatrième et dernier numéro…

Parmi les autres déceptions de cette première partie de soirée, NRJ12 n’a pas fait le plein avec son Super Bêtisier. Clara Morgane et Stéphane Joubert ont amusé 280 000 fidèles, correspondant à 1.2% du public en première première partie de soirée. Sur l’ensemble de sa journée, NRJ12 a réalisé 1.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

À noter que dans une semaine, NRJ12 ne change pas de programme. Sur 6ter, tous les espoirs reposent sur Band of brothers, l’un des événements de la saison en cours.