vendredi 11 juillet 2008 à 18:03 par

De Dirt à Scrubs, Courteney Cox change de série

De Dirt à Scrubs, Courteney Cox change de série
©FX 

Courteney Cox a appris en juin dernier que la série Dirt, dont elle était l’héroïne principale et la productrice déléguée, était annulée par le réseau américain de télévision FX. En effet, la deuxième saison de Dirt, interrompue par la grève des scénaristes, n’a jamais trouvé une audience confortable.

Dirt raconte les péripéties d’une rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller, incarnée par Courteney Cox, prête à tout pour publier les secrets cachés des stars hollywoodiennes. En France, Dirt a été programmée en novembre dernier sur Jimmy et plus récemment sur France 4.

Cependant, Courteney Cox, connue mondialement par la série Friends, aurait signé un accord pour participer dans trois épisodes de la comédie Scrubs, selon Entertainment Weekly. Elle y interprétera une responsable controversée du service médical de l’hôpital du Sacré-Cœur.

Programmée actuellement en France sur M6 et Paris Première, et aux Etats-Unis sur NBC, Scrubs est transférée, dès la rentrée prochaine, sur ABC pour sa 8ème et, vraisemblablement, ultime saison.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   SCRUBS   DIRT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019