jeudi 27 février 2014 à 16:16 par

De Justin Bieber à la chute de Marie-France, Giuseppe Ristorante fait salle comble

De Justin Bieber à la chute de Marie-France, Giuseppe Ristorante fait salle comble
©Capture NRJ12 

Giuseppe, Marie-France, Pasquale et Antonia poursuivent leurs aventures à Miami en compagnie de leur équipe de serveurs en vue faire augmenter la recette du Giuseppe Ristorante.

Et alors que les difficultés s’enchaînent, la venue de Justin Bieber à quelques pas du restaurant a permis de faire salle comble. D’autant plus que l’équipe des serveurs avait organisé une petite chorégraphie, histoire d’appâter les clients. Au final, la recette a explosé. Il n’en demeure pas moins que Marie-France n’a pas participé à cette première victoire. En effet, dans l’après-midi, la maman de Giuseppe a fait une chute mémorable en Segway qui lui contraint de porter un plâtre au bras pendant un mois.

De Justin Bieber à l’accident de Marie-France, 325 000 téléspectateurs avaient les yeux rivés devant ce nouvel épisode de Giuseppe Ristorante, soit 2.4% du public présent entre 18h05 et 18h45.

Après sa percée d’audience de la veille, le programme de NRJ12 a attiré 13.7% des 15/24 ans (2e chaîne nationale sur cette cible), 8.1% des 15/34 ans et 4.9% des ménagères de moins de 50 ans (5e chaîne nationale).

À noter également les belles performances des rediffusions de Gisueppe ristorante. Si en après-midi, NRJ12 rassemble 2.5% du public, elle atteint 2.9% entre 11h25 et 12h00. Il s’agit là d’un record pour le programme dans cette tranche horaire (hors week-end et jours fériés) depuis le 31 octobre 2013, date à laquelle la chaîne proposait L’île des vérités 3.

Ce jeudi 27 février, Sophie, mise à l’écart, va tenter de renouer le dialogue avec ses camarades de jeu en organisant un pique-nique. Mais cette petite escapade risque bien de tourner au fiasco.



REAL TV   AUDIENCES TV   NRJ12   GIUSEPPE RISTORANTE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018