dimanche 17 novembre 2019 à 09:16 par

De quoi j’me mêle ? (C8) : quelle audience pour Éric Naulleau face à Laurent Ruquier et ONPC ?

De quoi j’me mêle ? (C8) : quelle audience pour Éric Naulleau face à Laurent Ruquier et ONPC ?
©Capture C8 

Débarquée en troisième partie de soirée chaque jeudi soir, De quoi j’me mêle, la nouvelle émission d’Eric Naulleau, a changé de cap avec une arrivée en deuxième partie de soirée sur C8 ce samedi 16 novembre.

L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier et On n’est pas couché, avec qui il était en confrontation directe, s’est entouré de Clara Morgane, Sheila et Frédéric Mitterand. Sheila, aperçue la veille dans Mask Singer, est revenue sur les principaux tubes de sa carrière.

Petit démarrage pour Eric Naulleau le samedi soir

Clara Morgane, présente dans La Grande Darka, a défini sa « carte de visite » : « Je me vois comme une femme d’affaires qui a une fibre artistique. Le cabaret me va très bien car j’ai fait un peu de chanson, sept ans de présentation télé, deux pièces de théâtre. Même si je ne suis géniale dans aucune catégorie... » Aussi, la maman a eu un message très fort pour sa fille, surnommée sa « princesse ». Le chroniqueur Yann Moix, lui, a défini le cabaret comme « un mystère qui ne veut pas mourir ».

Ce premier rendez-vous pour un samedi soir a réuni 364 000 téléspectateurs et 2.9% d’entre eux devant l’écran entre 23 heures et 23h45. La suite, déroulée jusqu’à 1h20 a conservé 144 000 couche-tard, représentant 2.3% du public. C8 a peiné à exister face à l’after de Danse avec les stars sur TF1 (19.6%) mais aussi face à On n’est pas couché, présenté sur France 2 (15.4%). Sur la concurrence TNT, la chaîne du groupe Canal+ s’est contentée d’une place dans le top 5.



  A LIRE AUSSI  
¤ Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

¤ C8 : Yann Moix rejoint Eric Naulleau, De quoi je me mêle affole ONPC avec des records


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   DE QUOI J’ME MELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019