Toutelatele

De quoi je me mêle (C8) : Eric Naulleau lâché par Enora Malagré pour Véronique Genest ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2019 à 18:20 Mis à jour le 07/11/2019 à 17:27

Parallèlement à son rôle de contradicteur dans Zemmour et Naulleau sur Paris Première, Eric Naulleau a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée. Celui qui est également chroniqueur dans Balance ton post a pris la tête d’une nouvelle émission, produite par H2O, la société de Cyril Hanouna.

Changement de programmation

Installé chaque jeudi en troisième partie de soirée, De quoi je me mêle a été lancé le 26 septembre. Le magazine, où Eric Naulleau est accompagné d’Enora Malagré, Sophie Coste et Thierry Chèze, a signé des débuts prometteurs en présence de 182.000 téléspectateurs, soit 3.7% du public, entre 23h45 et 1h20 du matin. Sacrifié pour cause de Monsieur Aznavour le jeudi 26 septembre, De quoi je me mêle a été relégué après minuit au profit de Balance ton post pour son retour le jeudi 10 octobre. Conséquence, Eric Naulleau a vu son talk être orienté à la baisse face à 110.000 curieux, soit 3% du public.

Enora Malagré remplacée

Ce jeudi 17 octobre, De quoi me mêle subira une nouvelle fois les choix de programmation de Cyril Hanouna. Annoncée pour débuter à 23h55, l’émission sera marquée par la présence de Véronique Genest. Venue pour assurer la promotion de son livre « Mes arrêts sur images », l’ex-héroïne de Julie Lescaut ne fera pas face à Enora Malagré puisque cette dernière sera remplacée par Catherine Rambert. Les fidèles de l’ère Touche pas à mon poste n’assisteront donc pas aux retrouvailles des deux femmes qui avaient eu un vif échange sur le plateau de Cyril Hanouna en avril 2013. Enora Malagré avait reproché à l’actrice d’être « islamophobe ». Alors que la chroniqueuse de TPMP tentait de la mettre face à ses responsabilités, Véronique Genest l’avait accusé d’être « complètement à la masse ».