Toutelatele

De SODA à The Young Man Show, 6 heures avec Kev Adams sur W9

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/07/2012 à 19:32 Mis à jour le 31/07/2012 à 19:42

Le samedi 18 août, W9 a décidé de combler les fans de Kev Adams en rediffusant des épisodes de SODA ainsi que son spectacle à succès, The Young man show. Au final, pas moins de six heures d’antenne d’affilée en compagnie du jeune humoriste.

Comme chaque samedi, la chaîne enchainera des salves d’épisodes de SODA dès 17h50. Reste qu’exceptionnellement, elle en diffusera pendant près de trois heures jusqu’au prime time. L’occasion de redécouvrir les aventures d’Adam, de sa famille et de ses camarades de jeu. Cette shortcom, qui a fait son arrivée en mai dernier sur W9, enchaine les succès. Pour preuve, le 14 juillet, près de 700 000 personnes avaient regardé SODA, soit 6% de part de marché en fin de journée.

À 20h50, place à The young man show. Diffusé en direct depuis le Zénith de Dijon le 26 juin dernier, le one man show de Kev Adams avait véritablement créé la surprise côté audience. Ce soir-là, 1.64 million de Français avaient choisi de plébisciter l’humoriste, soit 7% du public, dont 25.1% des moins de 25 ans. Un pic à 2 millions avait même été enregistré. Avec une telle performance, The young man show est devenu le divertissement le plus regardé en prime time depuis la création de W9.

Dès la fin du spectacle, W9 n’abandonnera pas les inconditionnels de Kev Adams. La chaîne du groupe M6 dégainera une nouvelle salve de SODA pour conduire les téléspectateurs jusqu’à minuit.