mardi 7 août 2012 à 10:29 par

Dean Cain : Superman de retour dans une nouvelle série

Dean Cain : Superman de retour dans une nouvelle série
©Capture d’écran 

Pour beaucoup il restera à jamais le Superman de Loïs et Clark. Dean Cain, vu récemment en guest dans la comédie d’ABC Don’t trust the b- in apartment 23, aura prochainement droit à un rôle régulier dans une nouvelle série.

Si dès le 13 août prochain, l’acteur est candidat dans la télé-réalité de NBC, Stars Earn Stripes, c’est en 2013 qu’on le retrouvera dans un drama, à l’antenne de VH1. La chaîne du groupe MTV a en effet donné son feu vert à la production de Bounce.

La future fiction mettra en scène les péripéties des Devil Girls, le groupe de danseuse attitré à la meilleure équipe de basketball du pays. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir ce club très select de Los Angeles avec l’arrivée d’Ahsha, l’héroïne incarnée par l’actrice débutante Taylour Paige.

Quant à Dean Cain, il interprétera Pete Davenport, un ancien joueur de basket de retour sur le terrain en tant que coach et bien décidée à ce ses joueurs ne soient pas perturbés par les danseuses.

Le tournage de Bounce devrait débuter au début de l’année 2013.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL   LOIS & CLARK  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018