NEWS TV
lundi 18 février 2013 à 18:00 par

Déborah (Bachelor, le gentleman célibataire) : « J’ai pris ma revanche »


Déborah (Bachelor, le gentleman célibataire) : « J’ai pris ma revanche »
©NT1 
REAL TV -  BACHELOR -  NT1 -  REVUE DE PRESSE - 

Ce lundi 18 février, NT1 propose le cinquième épisode de Bachelor, le gentleman célibataire en prime time. Après le voyage en Islande, elles ne sont plus que cinq à pouvoir prétendre ravir le cœur d’Adriano : Livia, Déborah L, Maud, Magalie et Déborah N. Cette semaine, direction Paris pour une balade romantique sur la Seine… à l’issue de laquelle l’une de filles devra faire ses bagages.

Interrogée par TV Magazine, la prétendante Déborah N est revenue sur le tournage de l’émission et sur la recherche du grand amour. « Le Bachelor est une aventure qui m’a tentée pour rencontre la personne qui pourrait faire un joli bout de chemin avec moi » a ainsi expliqué la jeune femme, affirmant que cette participation était «  une revanche sur [ses] histoires d’amour avortées  ».

En cause, le physique de la jeune femme, en proie à beaucoup de changement ces dernières années. «  J’ai perdu plus de 30 kilos changeant ainsi la personne que j’étais, mieux dans mes baskets et mieux dans ma peau  » révèle-t-elle à l’hebdomadaire.

Lors de la présentation des candidates, NT1 décrivait l’opticienne parisienne comme « Déjantée et fêtarde, « croquant la vie à pleine dent » ». « Déborah est une fille authentique. Mais en voilà une qui parle encore plus vite qu’elle ne pense, selon ses propres mots. Elle croit en l’homme séducteur et attentionné. Mais le Bachelor rentre t-il dans cette catégorie ? » poursuivait-ainsi la chaîne.

- Mise à jour : Déborah a été éliminée ce 18 février. + d’infos ici


- Alexandra (Bachelor) : « Adriano ne m’a laissé aucune chance »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande