vendredi 10 décembre 2010 à 12:02 par

Déception pour Alan Ball, le papa deTrue Blood

Déception pour Alan Ball, le papa deTrue Blood
©Fanpop 

On peut être à l’origine d’une des séries les plus en vue et ne pas avoir la garantie de convaincre ses interlocuteurs avec de nouveaux projets. Tel est le cas d’Alan Ball. Le papa de Six feet under et True Blood vient ainsi de se voir refuser par HBO la commande de All signs of death.

Cette « comédie sombre », basée sur le roman de Charlie Huston, The Mystic Arts of Erasing All Signs of Death, avait pourtant suscité l’intérêt des dirigeants de la chaîne à péage. Celle-ci avait demandé un pilote au mois de juillet dernier. Selon le site Deadline, le diffuseur aurait ainsi refusé le projet sous prétexte de ne pas avoir un créneau horaire libre sur son antenne.

All signs of death avait pour originalité sa forme, puisque la fiction devait être tournée avec de petits caméras portables, et obtenir ainsi un style « cinéma-vérité ». Cette dernière rejoint ainsi le projet récemment avorté Miraculous year, avec Susan Sarandon et Lee Pace.

En revanche, HBO a passé commande de la série Luck, ou la collaboration entre Michael Mann et David Milch, et a demandé des scripts supplémentaires de Tilda, pilote porté par Diane Keaton.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   TRUE BLOOD  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019