Toutelatele

Décès de Jessica Plésel, candidate de The Voice sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/03/2019 à 12:56

The Voice en deuil. La chanteuse Jessica Plésel, connue pour avoir été l’une des candidates de la première saison du télé-crochet de Nikos Aliagas, est décédée à l’âge de 45 ans. Elle a également officié aux côtés de Johnny Hallyday.

Selon une information de Martinique 1ère, Jessica Plésel a été incinérée le vendredi 15 mars. Celle qui s’est illustrée aux côtés de stars telles que Mylène Farmer et Barry White a reçu un vibrant hommage de la part de l’ivoirienne Gisèle Streuli. « Pour certains tu étais une collègue artiste, une connaissance, pour d’autres une amie fidèle, une parente, une sœur, une sœur de cœur, une mère aimante, une épouse. (...) Tu nous auras donné une magnifique leçon de vie.Tu es la plus belle âme que j’ai pu connaître ici-bas », a-t-elle écrit dans une lettre.

Native de Martinique, Jessica Plésel a rejoint Paris dans les années 80. Pendant deux décennies, elle a été l’une des choristes de Johnny Hallyday. Le public français a également pu la découvrir à travers The Voice. Pour son audition à l’aveugle sur le plateau du nouveau télé-crochet de TF1 en 2012, la chanteuse a fait le choix de reprendre l’un des plus grands succès de Johnny Hallyday, « L’envie ». Repérée par Garou, elle a marqué la première saison du show jusqu’à son élimination lors des battles.