Toutelatele

Demain nous appartient : Charlotte Valandrey rebondit avec Valérie Damidot sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/12/2019 à 14:54

Charlotte Valandrey sera guest dans La ville secrète des chats ce dimanche après-midi su TF1. Celle qui ne cache son envie de passer à autre chose a vu sa présence se réduire dans Demain nous appartient.

Depuis l’été 2017, Charlotte Valandrey est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. La comédienne, connue pour avoir été l’un des personnages phares des Cordier juge et flic dans les années 90, a été choisie pour incarner Laurence Moiret. Mais son personnage n’a pas été épargné par les scénaristes du nouveau pari quotidien de la chaîne privée.

En l’espace de deux ans, la juge a été confrontée à une rupture sentimentale et un homicide involontaire. Placée en détention provisoire, elle fait actuellement face aux conséquences d’un plan de vengeance de Victor, le père de Lola, et d’un accident vasculaire cérébral. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Charlotte Valandrey a déploré les différents événements qui ont poussé son personnage à s’éloigner des écrans. « Il se trouve que c’est un peu trop… Je pense qu’il faut que ça s’arrête ! », a-t-elle expliqué, tout en lançant un appel pour un nouveau départ de Laurence. « J’imagine qu’elle pourrait devenir détective privée, qu’elle soit un couple avec un homme ou une femme et qu’elle ait plus d’amis dans cette série. Je trouve que Laurence est assez isolée. J’espère simplement qu’elle se développe », a-t-elle détaillé.

« J’ai envie de faire autre chose »

Concernant l’avenir, Charlotte Valandrey a assuré qu’elle n’avait aucune indication sur les futures présences de Laurence Moiret dans la série, diffusée du lundi au vendredi à 19h20. « Demain nous appartient est une aventure que je prends comme une porte d’entrée à quelque chose. Cela montre que je suis là, que je suis assurable et ça m’a prouvé que j’aimais toujours mon métier », a-t-elle souligné, avant d’ajouter : « J’ai envie de faire autre chose ». La comédienne, qui enchaîne les succès avec la pièce de théâtre « Station Bonne Nouvelle », officiera dans La vie secrète des chats ce dimanche 15 décembre sur TF1. Dès 16 heures, elle proposera aux téléspectateurs de Valérie Damidot de faire connaissance avec ses matous. Le dimanche 8 décembre, le magazine, ponctué par Patrick Dupond, a convaincu 1.52 million de téléspectateurs, soit 15% du public âgé de quatre ans et plus.