mardi 12 septembre 2017 à 18:11 par

Demain nous appartient : Chloé, Anna et Flore battent un record d’audience

Demain nous appartient : Chloé, Anna et Flore battent un record d’audience
©Capture TF1  

Ce lundi 11 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . La suite de la série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin, Clément Rémiens, Maud Baecker et Lorie Pester, était programmée à partir de 19h25.

Karim s’est réjoui de la sortie de l’hôpital de Lou. Les Vallorta se sont inquiétés de la détermination des juges dans l’affaire de la pollution. Léonard a refusé de céder sa place à Elisabeth pendant que Lucie et Karim se sont intéressés aux comptes de Matthieu. Flore s’est vue proposer de prendre la direction du domaine devant 2.74 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public. La série s’est inclinée face au deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui qui a séduit 3.25 millions de Français (18.5% de PDA) sur France 2.

Un peu plus tôt, TF1 proposait une rediffusion de l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 8 septembre. Diffusée juste avant Les feux de l’amour , la série française a été suivie par 394.000 téléspectateurs, soit 10.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 10h25 et 11 heures. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le feuilleton depuis son arrivée dans cette case horaire le mardi 18 juillet.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera à découvrir ce mardi 12 septembre à 19h25 sur TF1. Anna révélera à Flore qu’elle est de plus en plus sûre d’être empoissonnée par Matthieu. Chloé exprimera sa vive inquiétude pour son amie Audrey et prendra conseil auprès de Maxime.



TF1   SERIES   AUDIENCES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences access prime time (lundi 11 septembre 2017) : N'oubliez pas les paroles s'envole face à Demain nous appartient, C à vous en hausse
Audiences Access (4 au 8 septembre 2017) : Touche pas à mon poste gagne son duel avec Quotidien en partie 1, Demain nous appartient en difficulté
Demain nous appartient : qui est Anne Caillon, alias Flore Vallorta ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017