Toutelatele

Demain nous appartient : Chloé, Anna et Flore battent un record d’audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2017 à 18:11

Ce lundi 11 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . La suite de la série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin, Clément Rémiens, Maud Baecker et Lorie Pester, était programmée à partir de 19h25.

Karim s’est réjoui de la sortie de l’hôpital de Lou. Les Vallorta se sont inquiétés de la détermination des juges dans l’affaire de la pollution. Léonard a refusé de céder sa place à Elisabeth pendant que Lucie et Karim se sont intéressés aux comptes de Matthieu. Flore s’est vue proposer de prendre la direction du domaine devant 2.74 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public. La série s’est inclinée face au deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui qui a séduit 3.25 millions de Français (18.5% de PDA) sur France 2.

Un peu plus tôt, TF1 proposait une rediffusion de l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 8 septembre. Diffusée juste avant Les feux de l’amour , la série française a été suivie par 394.000 téléspectateurs, soit 10.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 10h25 et 11 heures. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le feuilleton depuis son arrivée dans cette case horaire le mardi 18 juillet.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera à découvrir ce mardi 12 septembre à 19h25 sur TF1. Anna révélera à Flore qu’elle est de plus en plus sûre d’être empoissonnée par Matthieu. Chloé exprimera sa vive inquiétude pour son amie Audrey et prendra conseil auprès de Maxime.