dimanche 15 avril 2018 à 15:27 par

Demain nous appartient : Chloé enquête sur Alex, Flore quitte la mairie, les moments forts du 16 au 20 avril 2018 sur TF1

Demain nous appartient : Chloé enquête sur Alex, Flore quitte la mairie, les moments forts du 16 au 20 avril 2018 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi à 19h25, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 16 et le 20 avril 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 16 avril (épisode 195)
Avec l’aide de ses parents, Alex fouille dans son passé pour décrypter des souvenirs qui refont surface. Tempête médiatique à la mairie de Sète : Flore va-t-elle en sortir indemne ? Alors qu’elle essayait d’organiser un concert, Betty perd Marcelle.

Mardi 17 avril (épisode 196)
Alex est déstabilisé au travail. Chloé se méfie d’Oriane et de ses conseils. Anna s’en mêle. Rémy tente de soigner Noor. Flore est bousculée à la mairie. Lucie souhaite mettre de l’ordre dans ses sentiments.

Mercredi 18 avril (épisode 197)
Professionnellement, avec son fils et ses parents, les temps sur durs pour Alex. Christelle est très intrusive dans la vie privée de Dylan. Les nouveaux patrons de Béatrice sont très contents d’elle.

Jeudi 19 avril (épisode 198)
Chloé ne sait plus qui croire. Va-t-elle suivre son instinct ? Karim explore une nouvelle piste. Flore ne se sent plus légitime. Betty doit prendre une décision difficile concernant Marcelle.

Vendredi 20 avril (épisode 199)
Chloé est passée en mode « enquêtrice » et cherche à faire éclater la vérité. L’enquête de Karim avance. Bart permet la rencontre professionnelle entre Guy et Thomas. Dylan murit grâce à Eva.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés


TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Lou (Demain nous appartient, Miraculous) : « Betty ne peut pas être présente à tous les épisodes de Demain nous appartient »
Aurélie Konaté (Demain nous appartient, TF1) : « Pourquoi Oriane va bousculer Alex et Chloé »
Audiences Access Prime Time (mercredi 11 avril 2018) : Demain nous appartient menace NOPLP, C à vous se maintient, Les Marseillais Australia impressionnent
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018