Toutelatele

Demain nous appartient : des disparitions, Leïla seule contre tous, les moments forts du 22 au 26 octobre 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/10/2018 à 19:00

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 22 et le 26 octobre 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 22 octobre (épisode 317)
Remontés contre leurs parents, Noor et Timothée se rapprochent. Maxime et Bart sont surpris par la nouvelle amitié de Jessica. Soraya et Bilel font front contre Leïla. Patrick règle ses comptes avec le passé.

Mardi 23 octobre (épisode 318)
Une disparition inquiétante survient à Sète. Par amitié, Noor, Judith et Betty prennent des risques. Malheureuse à cause de sa situation familiale, Leïla ne trouve aucun soutien. Sandrine s’inquiète enfin pour Laurence.

Mercredi 24 octobre (épisode 319)
Victor cherche des réponses auprès de Victoire. En mission secrète, Judith et Betty se font repérer. Le nouveau rendez-vous de Victoire ne fait pas l’unanimité chez ses colocataires. Patrick et Yves tentent chacun de se reconstruire.

Jeudi 25 octobre (épisode 320)
Suite à une seconde disparition, les recherches s’intensifient. Betty est prise au piège. Les confessions sans filtre de ses colocataires choquent Georges. Karim voit revenir une jeune femme qui a beaucoup compté pour lui.

Vendredi 26 octobre (épisode 321)
L’esprit d’Halloween semble envahir Sète. Carla et Leïla unissent leurs forces. Laurence contre-attaque. Maxime retrouve une vieille amie.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés