Toutelatele

Demain nous appartient : Jessica agressée, Mathias arrêté, les moments forts du 12 au 16 février 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2018 à 16:09

Du lundi au vendredi à 19h25, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 12 et le 16 février 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 12 février (épisode 151)
Jessica a été violemment agressée au lycée, son portable a été volé. Mais Dylan découvre le téléphone de sa sœur, caché dans sa penderie. Un nouveau médecin arrive à l’hôpital. Son intégration n’est pas facile.

Mardi 13 février (épisode 152)
Dylan veut protéger sa sœur mais Jessica, honteuse, refuse de parler. Elle reçoit régulièrement des SMS anonymes inquiétants. Margot pense que Mathias est l’agresseur de Jessica et décide d’en parler à Karim.

Mercredi 14 février (épisode 153)
Jessica est victime d’une crise de panique et se retrouve hospitalisée. Dylan n’arrive plus à mentir et raconte toute la vérité à ses parents. Mathias est énervé par les accusations qui pèsent contre lui et s’en prend violemment à Jessica.

Jeudi 15 février (épisode 154)
Jessica reconnaît Mathias comme étant son agresseur. Il est arrêté par la police. Baptiste et la famille Moreno sont rassurés. Mais les preuves retenues contre lui ne sont pas suffisantes et le garçon est libéré.

Vendredi 16 février (épisode 155)
Jessica revient sur sa dénonciation : Mathias n’est pas coupable. La police, ainsi que Baptiste, mettent de plus en plus en doute la parole de la jeune fille. Au lycée, les conflits explosent. Lucie, qui persiste, parvient à faire avouer Jessica la réelle identité de son agresseur.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés