jeudi 8 novembre 2018 à 14:21 par

Demain nous appartient : Joaquim Fossi (Dylan) déjà de retour sur TF1 ?

Demain nous appartient : Joaquim Fossi (Dylan) déjà de retour sur TF1 ?
©Capture TF1  

Depuis l’été 2017, Demain nous appartient égaye les téléspectateurs de TF1 chaque soir en access prime time. La série française, qui est venue rabattre la carte des audiences de cette case case stratégique, est actuellement frappée par un accident de bus, impliquant de nombreux héros de Sète.

Jessica Moreno, la fille de Christelle et Sylvain, a perdu la vue suite à un choc psychologique. Alors que Victoire tente de la rassurer, l’adolescente doit apprendre à vivre avec sa cécité. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Garance Teillet, interprète de Jessica, a confié qu’elle allait pouvoir compter sur le soutien de son frère, Dylan.« Jessica appellera son frère à plusieurs reprises et il est toujours très présent dans sa vie », a-t-elle expliqué. Alors que Joaquim Fossi a récemment annoncé son départ de la série, son personnage Dylan a quitté Sète pour un nouveau départ sur le plan scolaire.

« Je vous annonce avec tristesse que Dylan ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans ! », a écrit le jeune comédien sur Twitter. Un départ qui a attristé sa partenaire de jeu, Garance Teillet. « Comme moi, c’est un enfant unique. Faites jouer pendant un an et demi des jumeaux à des enfants uniques qui s’entendent hyper bien, ils ne savent plus très bien faire la différence entre la fiction et la réalité. Joaquim, c’est comme mon frère ! », a-t-elle confié. Alors que Jessica traverse une période difficile, Dylan pourrait lui faire la surprise de la rejoindre à Sète. « Ce n’est pas exclu qu’il y ait une petite surprise », a-t-elle indiqué à nos confrères.



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient (spoiler) : Timothée va-t-il sauver Noor de la mort ?

¤ Demain nous appartient (spoiler) : Noor dans le coma, Clémentine tétraplégique, Maxime accusé sur TF1


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019