Toutelatele

Demain nous appartient : Lucie harcelée, Laurence sombre, ce qui vous attend en octobre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/09/2018 à 17:29

Portée par une intrigue autour de la mort de Lola, la fille de Victor, Demain nous appartient se positionne sur un haut niveau d’audience depuis quelques jours sur TF1. Le feuilleton quotidien, porté par Ingrid Chauvin, a sensiblement creusé l’écart avec N’oubliez pas les paroles , le karaoké de Nagui sur France 2.

Dans les prochains épisodes, Maxime est tiraillé entre Clémentine, sa professeure de sport, et sa fille Garance. Le fils de Chloé et Alex va finir par se rapprocher de l’adolescente, tandis que Sandrine va avoir de sérieux doutes sur l’attitude de Laurence autour de l’enquête sur le meurtre de Lola. Chloé va tout mettre en oeuvre pour sortir Alex de prison pendant qu’Oriane va signer son retour pour une série de révélations. Les tensions redoublent entre Sandrine et Laurence, puis l’heure du mariage va sonner pour Chloé et Alex.

L’avenir de Lucie va être mis en jeu suite à une prémonition d’Oriane. Alors que Dylan se lance dans un nouveau départ professionnel, Lucie craint pour sa vie. La complice de Karim est la cible d’un harceleur et Clémentine perd pied face à Maxime et Garance. Lucie découvre qu’un habitant de Sète est plus que jamais en danger, tandis que Laurence finit par se faire démasquer...