jeudi 10 août 2017 à 18:50 par

Demain nous appartient : Qui est Clément Rémiens, alias Maxime, le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) ?

Demain nous appartient : Qui est Clément Rémiens, alias Maxime, le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) ?
©Fabien Malot/TF1  

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient s’est installé en access prime time. Bien qu’il réalise des performances honorables en replay, le feuilleton français est confronté à une baisse sensible de son audience et a été battu par N’oubliez pas les paroles et le 19/20 ce mercredi 9 août.

Dans cette production, Clément Rémiens, 19 ans, signe ses premiers pas sur le petit écran aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey. Le jeune comédien a intégré le casting de la nouvelle saga de TF1 pour camper le rôle de Maxime, le fils de Chloé. Il y joue un rôle central puisque son personnage est soupçonné d’implication dans l’explosion d’un bateau survenue dans la baie de Sète. Avec ses amis Bart et Lyès, il a rejoint le mouvement pour la libération des océans.

L’acteur, qui a fait ses armes au cours Florent à Paris, a vu sa vie basculer en mai dernier. Il a confié à la radio Canal FM avoir été « impressionné » de se retrouver sur une série diffusée en access prime time sur la première chaîne d’Europe. Après être revenu sur sa première expérience de théâtre au CM2, Clément Rémiens a révélé avoir tourné jusqu’à sept séquences par jour. Il a précisé qu’il espérait le retour du feuilleton quotidien à la rentrée et a salué le talent des scénaristes de TelFrance, déjà à l’origine de Plus belle la vie sur France 3.

Clément Rémiens a souhaité que son rôle dans Demain nous appartient lui ouvre de nouvelles portes dans sa passion, le théâtre. Il a toutefois souligné avoir découvert avec bonheur le petit monde de la télévision. En attendant, le public pourra le retrouver dans la peau de Maxime dès ce jeudi 10 août à partir de 19h25 sur TF1.



TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Demain nous appartient : TF1 battue par France 2 et France 3 mais leader auprès des femmes de moins de 50 ans
Audiences access prime time (lundi 7 août 2017) : Nagui talonne Demain nous appartient, 10 couples parfaits enchaîne les records
Audiences Access (31 juillet au 4 août 2017) : Demain nous appartient en baisse face à NOPLP, Alerte Cobra au niveau de Quotidien
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017