Toutelatele

Demain nous appartient : Qui est Hector Langevin, alias Bart Vallorta ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/08/2017 à 17:33

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient est diffusé chaque soir à 19h25 sur TF1. Les aventures d’Ingrid Chauvin, Maud Baecker, Lorie Pester et Clément Rémiens ont passionné 2.51 millions de téléspectateurs, soit 16.8% de l’ensemble du public.

Outre Maxime, l’adolescent Bart Vallorta a pris une place de plus en plus importante dans les intrigues de la saga quotidienne. Le personnage, incarné par Hector Langevin, a mis la main sur des secrets de familles. Il a finalement appris qu’il n’était pas le fils de Flore Vallorta, mais d’Anna Delcourt. Après y avoir échappé, il a finalement accepté de faire les tests pour mesurer son taux de compatibilité avec Judith. Le jeune homme s’apprête à faire don d’un rein à sa cousine.

Hector Langevin a fait ses armes au cours Florent à Paris. Il venait d’avoir à peine terminé son cursus lorsqu’il a été engagé pour Demain nous appartient en mai dernier. Le jeune comédien s’est confié au site internet de TF1 sur sa première expérience dans une série télévisée. Il a révélé avoir été remarqué par une directrice de casting alors qu’il se trouvait à la machine à café. « Elle m’a demandé de lui envoyer des photos et le lendemain, je passais le casting pour la saga. Trois jours après, j’apprenais que j’étais pris », a-t-il expliqué.

« Apprendre les choses en même temps que mon personnage m’a permis de bien le construire, en mêlant des aspects de ma personnalité et de ma vie personnelle », a-t-il ajouté, tout en soulignant découvrir les scénarios tous les dix jours. Sur le tournage, il s’est retrouvé confronté à des acteurs reconnus par le public. « Je n’ai pas forcément ressenti de stress ou de pression. Ils m’ont accepté comme l’un des leurs et m’ont plongé dans une ambiance bienveillante », a-t-il précisé. Les fidèles de Demain nous appartient pourront découvrir la suite des aventures de Bart Vallorta ce mercredi 30 août à partir de 19h25 sur TF1.