Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Alex et Flore sur le départ, Dylan menacé par Lenni-Kim, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/04/2018 à 16:00

Lancé le lundi 17 juillet, Demain nous appartient s’installe progressivement sur TF1. La série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, est même parvenue à détrôner N’oubliez pas les paroles de la tête des audiences d’access prime time le vendredi 13 avril. Elle a rassemblé 2.97 millions de téléspectateurs (16.9% de PDA) contre 2.76 millions de fidèles (15.8% de PDA) pour le deuxième numéro du jeu musical de Nagui sur France 2.

Dans les prochains épisodes, Alex va tenter de ressouder les liens avec les membres de sa famille. Alors que Karim se lancera dans l’expérimentation de nouvelles méthodes, Sandrine et Victoire traverseront une période d’angoisse. Flore prendra une décision radicale concernant son avenir suite à son départ de la mairie. L’arrivée de Jeanne divisera le clan Delcourt pendant que Dylan fera face à la concurrence de Zac, un adolescent canadien incarné par Lenni-Kim, finaliste de Danse avec les stars 8 sur TF1.

Puis, les tensions redoubleront entre les proches d’Alex. Leïla et Victoire tenteront de profiter d’un moment, mais deux collègues s’incrusteront lors de leur brunch. Alex aura de sérieux doutes sur sa véritable identité pendant que Flore aura du mal à tourner la page de la mairie. Judith se montrera de plus en plus rebelle et Alex se lancera dans une nouvelle activité professionnelle. De son côté, Chloé assistera à la séparation d’un couple mythique de la série...