Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Antoine et Souleymane font leur deuil, Valérie est-elle morte ?

Andy Andrian
Publié le 08/11/2019 à 16:20 Mis à jour le 08/11/2019 à 16:22

Actuellement dans les épisodes de Demain nous appartient sur TF1, la famille Myriel est dans la tourmente en étant plongé dans la peur et le doute. Depuis plusieurs jours, Valérie est introuvable. Si Antoine et Souleymane ont connu une période très difficile face à cette situation, ils s’apprêtent à se rapprocher à nouveau en acceptant la disparition de Valérie…

Rose, un point de conflit pour les Myriel

Précédemment dans Demain nous appartient, Antoine (Frédéric Diefenthal) est tombé dans les bras de son ancienne amante, Rose (Vanessa Demouy), et ce, malgré son statut d’homme marié. Valérie (Élisa Sergent) a alors appris la nouvelle quelque temps avant une sortie en mer en famille. Durant cette escapade, un accident se produit. Antoine et Souleymane (Dembo Camilo) sont sauvés mais Valérie est introuvable…

Après cet incident, Souleymane découvre la relation entre son père et Rose. Par la suite, une phase de conflit s’est installée entre les deux hommes de la famille Myriel. Souleymane est allé jusqu’à témoigner contre Antoine, menant à la garde à vue de ce dernier…

La survie de Valérie, le choix radical d’Antoine

Lors d’une crise de panique, Souleymane rêve de sa mère en la voyant vivante sur un canot de survie. Il décide ensuite de retirer sa déposition contre son père, puis demande à la police de continuer les recherches. Les visions du jeune homme s’avèrent être réelles lorsque Valérie est retrouvée à Doumia, en Algérie. Cependant, l’intéressée n’a aucun souvenir de son accident…

Les temps sont tout de même compliqués pour Antoine et Souleymane car ils demeurent sans nouvelles de Valérie. Ne trouvant pas de solution, le père de famille demande à son fils de commencer à faire son deuil. Ce choix leur permet de retrouver une certaine complicité, au plus grand désespoir de Rose…