Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Arthur / Bart / Hugo, l’accident qui va secouer TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/03/2019 à 13:00 Mis à jour le 21/03/2019 à 13:04

Installée en access prime time à l’été 2017, Demain nous appartient ne cesse de faire le succès de TF1. Ce mercredi 20 mars, la série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a conforté son leadership des audiences grâce à une moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +.

Après une intrigue, centrée autour des personnages de Bilel et Corkas, le feuilleton quotidien va développer une nouvelle arche à compter de ce jeudi 21 mars. Un personnage, qui a marqué les fidèles de Demain nous appartient cet été, signera son grand retour. Il s’agit d’Hugo, incarné par Alexandre Prince. Bart, joué par Hector Langevin, reçoit un colis d’Hugo. Il s’empresse de le retrouver, mais celui qui a été condamné à de la prison ferme suite à des cambriolages se montre distant. Hugo lui annonce qu’il souhaite retrouver une vie normale en décrochant un travail.

Les retrouvailles de Bart et Hugo vont prendre une tournure dramatique. Selon nos informations, les deux adolescents vont renverser un autre héros de Sète : Arthur. Le fils de Sandrine et Laurence, campé par Théo Cosset, est transféré à l’hôpital dans un état critique. Les médecins redoutent qu’il en garde de lourdes séquelles. De son côté, Bart est déterminé à protéger Hugo qui conduisait au moment du drame. Le fils de Flore va aller jusqu’à se porter responsable de l’accident auprès des autorités, ce qui va pousser la directrice d’Infos Sète à mener une enquête où elle va aller de surprise en surprise...