Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Arthur, Christelle Moreno... le combat Sandrine / Morgane sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/03/2019 à 14:00

Depuis l’été 2017, Juliette Tresanini campe le rôle de Sandrine Lazzari dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir traversé une période difficile avec Laurence, incarnée par Charlotte Valandrey, la mère d’Arthur a fait la connaissance de Morgane, la nouvelle infirmière du lycée de Sète.

Un rapprochement s’est rapidement opéré entre les deux femmes. Tandis qu’elle s’apprêtait à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental, Sandrine a découvert que Morgane était transgenre. Déjà fragilisé par la séparation de Sandrine et Laurence, Arthur entend mener la vie dure à l’infirmière de son lycée. Sous la complicité de Mathias, l’adolescent a tout mis en oeuvre pour vérifier que Morgane était bien transgenre. Il multiplie les actions à tel point que Sandrine va être contrainte de le recadrer.

Dans les prochains épisodes, Sandrine va mener un combat de front contre les injustices subies par Morgane. Arthur va se servir du passé de Morgane comme moyen de pression. « Il va faire des tags au lycée, se moquer d’elle et monter les élèves contre elle », a confié Juliette Tresanini à Toutelatele, tout en précisant que Christelle Moreno va aller jusqu’à organiser une pétition pour demander le renvoi de Morgane. « Ils trouvent ça bizarre qu’une femme transgenre puisse examiner leur enfant. Il va y avoir beaucoup de bêtises liées à l’ignorance (...) Arthur en veut à Sandrine, Laurence ne va pas être tendre non plus... », a-t-elle ajouté.