Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Arthur pris au piège, Flore élimine Hugo, le dilemme de Maxime

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/04/2019 à 12:38

Arthur est sous pression dans Demain nous appartient . Il est persuadé qu’on va le tuer dans l’épisode inédit proposé ce jeudi 4 avril en access prime time sur TF1. De son côté, Julien reproche à Hugo d’être amoureux de Bart. Il lui demande une preuve pour lui montrer qu’il a envie d’avancer avec lui. Julien veut qu’il demande l’argent à Flore et scelle un marché. En parallèle, Maxime reproche à Bart de ne rien lui avoir dit avant de faire sa déclaration en public. Le fils de Flore finit par lui expliquer ses doutes dans le passé. Ils se réconcilient.

Charlie prend sa revanche

En manipulant Charlie, Arthur parvient à récupérer les fameuses clés. Il parvient donc à récupérer les portables à écouler 300 euros pièce. Il est démasqué par Charlie et elle demande sa part dans ce petit business, dans le cas contraire, elle les balancera à la police. Dans le même temps, Hugo rencontre Flore. Il refuse de faire des aveux, et même de prendre son argent.

Flore franchit la limite

Alex demande à Chloé s’il ne vaut pas mieux que Margot change de famille d’accueil. Elle refuse. Elle ne veut pas la juger mais la soutenir. Enfin, Flore est prête à tout pour éliminer Hugo, même si c’est illégal…