Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart agressé, la fin de Maxime et Clémentine actée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/04/2019 à 10:05 Mis à jour le 11/04/2019 à 10:08

Le succès ne se dément pas pour Demain nous appartient . Le feuilleton quotidien de TF1, propulsé en access prime time à l’été 2017, a permis à la chaîne privée de se positionner en tête des audiences ce mercredi 10 avril. Les aventures des habitants de Sète ont conquis une moyenne de 3.18 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public.

Dans les prochains épisodes, Flore finit par révéler à Bart qu’elle a acheté un faux témoignage contre Hugo. Elle lui révèle que ce dernier entretient une liaison avec Julien, mais Bart n’y croit pas. Hugo reconnaît avoir couché avec Julien. Marianne annonce à Chloé que César, le bébé de Margot, souffre de la séparation avec sa mère. Alors que l’hôpital envisage de poser une sonde à l’enfant, Chloé est déterminée à raisonner Margot. Après s’être rendue à son chevet, l’adolescente confie à Kylian son sentiment d’impuissance.

De son côté, Clémentine dévisage Amanda et confronte Maxime. Ce dernier lui assure qu’il souhaite poursuivre leur relation, et ce malgré le regard des autres. Sous la complicité de Morgane, Arthur et Gabriel avouent être rackettés par Julien. Laurence, convaincue du risque judiciaire encouru par les deux adolescents, décide de garder ça sous silence en compagnie de Morgane et Sandrine. Rattrapé par Lucie et Georges, Julien se sent sous pression. Il donne rendez-vous à Bart et lui assène un violent coup. Le jeune homme s’effondre au sol...