Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : bébé de Chloé, Soraya / Pierre... semaine de dangers sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2019 à 15:50

Depuis quelques jours, Linda Hardy a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient . La future candidate de Danse avec les stars a vu son personnage Clémentine se positionner sur une intrigue dramatique. Déjà fragilisée par sa rupture avec Maxime, la professeure de sport est sous la menace d’un harceleur.

La chute de Clémentine

Dans les prochains épisodes, Aurore assure avoir mis la main sur celui qui s’introduit chez Clémentine. Mais Martin émet des doutes et se lance à la recherche d’un nouveau suspect. L’ex-compagne de Maxime est au plus mal et va jusqu’à craquer devant ses élèves. C’est le moment que choisit son harceleur pour lui asséner une pression supplémentaire. Garance se met alors en tête de protéger sa mère. Mais la jeune fille se retrouve en danger et se retrouve comme potentielle nouvelle victime.

Soraya confronte Pierre

Depuis qu’elle a appris la véritable identité de sa mère, Victoire a perdu tous ses repères. Elle trouve du réconfort dans les bras de Georges. Alors que ce dernier tente de convaincre Anne-Marie d’intervenir, la jeune médecin prend une décision radicale. Chez les Delcourt, Chloé débute son traitement dans l’espoir d’avoir un nouvel enfant. Mais l’héroïne de Demain nous appartient fait face à de redoutables effets indésirables. Elle ne peut compter sur Anna. Cette dernière a dû se résoudre à reporter ses projets de maternité. De son côté, Rémy propose à une ancienne connaissance, Pierre, de s’installer chez lui et Soraya. Accro au sexe, l’arrivant multiplie les remarques déplacées. Soraya n’a d’autre choix que de le confronter...