Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bilel dévisagé, Clémentine éloigne Maxime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2018 à 10:30 Mis à jour le 20/11/2018 à 10:35

Ce mardi 20 novembre, TF1 proposera un nouvel inédit de Demain nous appartient en access prime time. La série française, qui s’est hissée en tête des audiences avec une moyenne de 3.83 millions de fidèles (17.7% du public) le lundi 19 novembre, sera programmée à .

Noor confie à Leïla, Soraya et Bilel qu’elle n’a aucun souvenir de l’accident. L’adolescente est heureuse d’apprendre que Timothée a tout mis en oeuvre pour être à son chevet. Christelle est inquiète de la nuit passée par Jessica chez Mathias, tandis que Clémentine se montre distante envers Olivier. La professeure de sport redoute son départ de l’hôpital, ce qui pousse Olivier à tenter de la rassurer sur l’aménagement de son quotidien. Mathias explique à Christelle les raisons du départ de Jessica. Rémy révèle à Soraya que Samuel a payé l’agent de sécurité pour récupérer les images de la vidéosurveillance de l’hôpital.

Victoire tente d’apporter son aide à Clémentine pour l’apprentissage de sa nouvelle vie. Suite à sa sortie de l’hôpital, la professeure de sport préfère décaler son rendez-vous avec Maxime. L’enquête sur l’accident de bus est classée, mais Georges pense à un sabotage des freins de Samuel. Ce dernier tente un nouveau rapprochement avec Leïla, puis Olivier se montre agacé par la présence de Chloé aux côtés de Clémentine. Sous la complicité de Rémy, Soraya découvre que Bilel a bien saboté les freins de la voiture de Samuel...