Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va se passer en septembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/08/2019 à 15:21

Cet été, les héros de Demain nous appartient ont vu leur destin basculer sur TF1. Après plusieurs semaines de rebondissements et surprises, Sandrine a fini par révéler qu’elle était la mère de Victoire. Les clans Lazzari et Delcourt ont été divisés par ce secret enfoui depuis trente ans. De son côté, Clémentine vient de renforcer sa présence dans les intrigues du feuilleton.

Clémentine en danger, Arthur sur le départ

Celle qui a partagé la vie de Maxime est la cible d’un harceleur. Un mystérieux individu lui dérobe ses petites culottes. L’affaire va prendre une tournure dramatique dans les jours à venir puisque l’homme va laisser une trace sanglante de son passage dans l’univers de Clémentine. Face à une multiplication d’incidents avec Gabriel, Arthur prend un nouveau départ loin de Sandrine. Victoire est quant à elle déterminée à lever le voile sur ses vraies origines. L’heure du mariage de Dylan et Jenny sonne, mais Christelle marque la cérémonie de son absence. Alors que Tristan fait face à l’arrivée de sa belle famille, Justine redoute d’être rattrapée par son passé. Lou établi un plan et réussit à piéger Arnaud.

La fin du couple Soraya / Rémy ?

De nouvelles divisions apparaissent chez les Lazzari suite à la divulgation du testament de Philippe. Chez les Beddiar, l’attitude de Samuel ne laisse pas indifférente Leïla. Clémentine multiplie les risques pour partager des moments de complicité avec Victor, tandis que Victoire apprend la vérité sur le passé d’Anne-Marie. La jeune médecin est déstabilisée par une nouvelle série de révélations. À l’hôpital, Rémy retrouve un ancien camarade, Pierre. Celui-ci pourrait créer des divisions dans le couple qu’il forme avec Soraya. Timothée s’apprête à devoir quitter Sète et Chloé affronte les effets indésirables de son projet de bébé avec Alex. Tout en étant inquiète pour Clémentine, Garance fait une découverte capitale.

Une agression et un retour surprise

Mais les choses se compliquent puisque Clémentine tombe dans un piège qui pourrait s’avérer fatal. La professeure de sport n’hésite pas à se sacrifier pour sauver Garance. À travers son enquête, Victor semble confirmer les hypothèses d’Alex. Aurore met sa carrière en danger pour préserver les intérêts de Sofia. Anna ne voit pas d’un bon oeil l’envie de maternité de Chloé, tandis que Soraya est victime d’une terrible agression. Victor jette ses derniers espoirs dans un plan allié à Alex et Clémentine. Rémy est furieux d’apprendre le drame vécu par Soraya quand Bart et Maxime font face à un retour inespéré...