Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en août 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/07/2019 à 14:27

Après la descente aux enfers de Maxime suite à un plan de vengeance d’Olivier, Demain nous appartient s’apprête à dévoiler son intrigue estivale. Celle-ci sera axée sur le clan Lazzari et plus particulièrement sur les parents de Sandrine et Victoire, joués par Véronique Jannot et Bernard Ménez. Les deux comédiens feront leurs premiers pas dans « DNA » ce mercredi 10 juillet à 19h20. Toutelatele fait un point sur ce qui attend les héros de Sète cet été.

Les Lazzari sous pression

Alors que Sandrine se retrouve exclue par sa mère suite à la divulgation du secret de Morgane, Maxime tente de prendre un nouveau départ avec Amanda. Karim est déterminé à percer les mystères d’Anna. Timothée et Noor font une terrible découverte en forêt. La famille Delcourt se déchire autour de la volonté de Margot de quitter Sète. En parallèle, une enquête est menée par Martin et les premiers éléments fragilisent le clan Lazzari. L’affaire prend une nouvelle tournure quand une série de révélations est apportée dans les colonnes d’Infos Sète. Georges comprend que Victoire cache un lourd secret et Philippe, le patriarche Lazzari, pourrait en subir les conséquences.

Un départ et des secrets

Une disparition inquiétante sème le trouble dans les esprits des héros de Sète. Alors que les tensions redoublent entre Jules et Virginie, Sandrine et Victoire sont abattues par la découverte d’Arthur. Anne-Marie met tout en oeuvre pour protéger ses filles, mais la menace se veut de plus en plus pesante. Bart voit d’un mauvais oeil les choix d’Anna et Chloé tente de trouver des ressources pour soutenir Sandrine. Jules décide de quitter Sète, mais tout ne se passe pas comme prévu. La vie de Leïla est sur le point de basculer, tandis que Sofia est amenée à faire un choix cornélien. C’est alors que les secrets de Victoire et Leïla sont sur le point de tomber...