Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce jeudi 17 janvier 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2019 à 18:40 Mis à jour le 16/01/2019 à 19:07

Ce jeudi 17 janvier, un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera programmé à 19h20 sur TF1. Alors que Lucie fera face à la tentation de Marc Véry, Marianne prendra un nouveau départ dans sa vie. Suite à l’interpellation de leur passeur, Yara et son frère recevront une proposition des piliers de la famille Delcourt.

Des nouveaux départs

Alex retrouve la trace de Yara et son frère sous la menace d’un passeur. Ce dernier les pousse à commettre un nouveau vol. A l’hôpital, Renaud tente de convaincre Marianne de la nécessité d’une opération pour soigner son cancer. Ils sont rejoints par André qui s’interroge sur l’attitude de Marianne. Alors que la police parvient à arrêter son passeur, Yara se blesse. Renaud finit par révéler la maladie de Marianne à André. La mère de Chloé et Anna s’achète un gros bolide pendant que Christelle rassure Alex sur l’état de santé de Yara et son frère. Chloé annonce aux adolescents qu’ils sont prêts à les accueillir chez les Delcourt.

Lucie succombe à Marc Véry

Suite aux révélations du médecin légiste, Martin décide de mettre en place une protection pour Chloé, Anna et Flore. Alors que le tueur peut frapper à tout moment, Lucie assure à Karim qu’ils ont encore besoin de Marc Véry. Un détail troublant sur la mort de Louis Castillon est révélé par le médecin légiste, tandis que Lucie sollicite à nouveau l’aide de Marc Véry. Elle l’interroge sur sa théorie. Malgré les requêtes de Victoire, la jeune femme souhaite faire ses adieux à Marc Véry. L’homme tente une nouvelle fois de la manipuler, puis ils finissent par s’embrasser...

Margot (Marysole Fertard), la future intrigue de TF1