Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce lundi 21 janvier 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/01/2019 à 12:37 Mis à jour le 20/01/2019 à 12:41

Ce lundi 21 janvier, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . La série, emmenée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey, sera programmée face à N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui sur France 2, à partir de 19h20.

Sandra Meyer complice du tueur ?

Sandra Meyer ne s’avère pas être la femme qu’elle prétendait. Elle n’est pas malade et semble montrer qu’elle serait liée au tueur. Sylvain est désigné comme sa prochaine victime. Afin de parvenir à ses fins, Sandra Meyer lui tend un piège en prétextant un problème de radiateur. Au commissariat, Lucie apprend qu’elle n’est pas mise à pied malgré sa nuit passée avec Marc Véry. Après sa vive altercation avec le tueur aux alliances, Karim est protégé par Victoire. Sous la complicité de Georges, Lucie découvre qu’une caméra a été cachée dans le bouton de sa veste. Elle suspecte Fred d’en être à l’origine, tandis que de nouvelles tensions apparaissent avec Victoire.

Nouveau départ pour Laurence

Pour sa sortie de prison, Laurence est accueillie par ses fils. Mais Sandrine manque à l’appel. Cette dernière indique à Chloé que Laurence est responsable du départ de Lucas pendant que Georges se charge d’installer un bracelet électronique au personnage de Charlotte Valandrey. Alex est furieux d’apprendre la libération de la juge, puis Jessica tente d’imposer la présence de Mathias chez les Moreno. Pendant que Christelle multiplie les reproches envers l’adolescent, un rapprochement s’effectue entre Sandrine et Morgane, la nouvelle infirmière du lycée de Sète...