Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce vendredi 8 février 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/02/2019 à 19:20 Mis à jour le 07/02/2019 à 19:26

Dans l’épisode de Demain nous appartient , diffusé ce vendredi 8 février à 19h20 sur TF1, Timothée s’apprête à passer un cap avec Noor. L’état de santé de Marianne suscite l’inquiétude à l’hôpital et Kylian s’en prend à Chantal à la demande de Victor.

Un coup de feu fatal ?

Après l’attaque du chantier de la ferme industrielle, la psychose s’installe à Sète. Chantal envisage une réponse par la violence pendant que Flore est pleine de remords suite au départ de Bart chez Anna. Chez les Delcourt, les tensions redoublent et Margot prend une nouvelle fois la défense de Kylian. Chloé tente de justifier son comportement et Flore demande à Victor de réengager Anna. Arnaud joue la carte de la menace et Kylian parvient à retrouver Margot chez les Delcourt. L’adolescente est prise de violentes douleurs, mais refuse de voir un médecin. Kylian se rend devant la boucherie de Chantal. Il prend soin de casser la caméra de surveillance, mais la commerçante le menace avec un fusil. Un coup de feu retentit.

Marianne et Timothée inquiétés

Marianne envisage de reprendre le travail, ce qui pousse Renaud à la mettre en garde suite à son opération. Elle craint que les employés de l’hôpital ne s’interrogent sur son absence. Noor donne des cours de danse à Timothée à l’approche de la fête de Jessica, mais son manque d’implication provoque des tensions. A l’hôpital, Marianne est victime d’un malaise. Renaud révèle sa maladie à Leïla pendant que Timothée redoute sa première fois avec Noor. Lola donne à son tour des cours de danse à Timothée et lui trouve un style qui lui correspond. La baisse de tension de Marianne suscite des soupçons à l’hôpital. Renaud est contraint de dire la vérité...