Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : César retrouvé, une série d’aveux sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/05/2019 à 12:20

Ce mercredi 8 mai, Demain nous appartient a conforté son leadership en access prime time. La série de TF1, marquée par une cérémonie d’adieu à César, le bébé de Margot, a attiré une moyenne de 3.65 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et + et 20% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans les prochains épisodes, Jessica a tout mis en oeuvre pour ne pas laisser seule Margot. L’adolescente n’accepte toujours pas que César puisse avoir été tué par Rose. La disparition de l’enfant affecte particulièrement Anna. Face à une série de reproches sur son désir de ne pas avoir d’enfant, Karim s’emporte contre la soeur de Chloé. De son côté, Samuel entend rassurer Leïla sur la vraie nature de sa relation avec Justine. Il finit par lui confesser avoir couché à deux reprises avec la jeune femme.

Alors que Margot enregistre une vidéo à l’encontre des ravisseurs de César, Chloé la met en garde contre une publication sur les réseaux sociaux. Au Spoon, Tristan se prépare à passer la journée avec Justine. Gwen s’oppose à l’absence de son complice un jour férié, mais Thomas lui demande de le laisser vivre son idylle. Pendant que Leïla semble se rapprocher de Fred, Justine fait une série de révélations à Tristan. Elle lui annonce avoir une fille, tandis que Leïla confesse à Fred qu’elle se sert de lui pour rendre jaloux Samuel. Un sac est retrouvé au fond de l’étang et tout laisse à penser que le corps de César s’y trouve...