Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Alex, Christelle / Sylvain... semaine de ruptures sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2019 à 14:54 Mis à jour le 22/09/2019 à 20:47

Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient ont été tenus en haleine par une intrigue autour de Linda Hardy. La comédienne, candidate de la saison 10 de Danse avec les stars, a vu son personnage Clémentine être la cible d’un harceleur. Ce dernier s’est avéré être en réalité Christophe, le meilleur ami d’Alex.

Rémy suspecté de meurtre

En parallèle, une nouvelle arche s’est dessinée dans Demain nous appartient. L’arrivée de Pierre à Sète a provoqué des tensions avec Soraya. Le jeune homme, joué par Anataole Sarrazin, a été retrouvé mort à l’issue de l’épisode du vendredi 20 septembre. Au cours de la semaine du lundi 23 au vendredi 27 septembre, sa disparition secoue la ville héraultaise. Rémy éveille rapidement les soupçons de la police. Amanda fait part à Aurore d’une récente dispute entre Rémy et la victime. De plus, le jeune infirmier ment sur son alibi et se retrouve pris au piège par Soraya. Sylvain, qui est apparu avec un marteau entaché de sang près du corps de Pierre, cache un autre lourd secret.

Sylvain ment, Alex craque

De son côté, Clémentine tente de surmonter le drame qu’elle vient de vivre. Marianne lui conseille de suivre une thérapie. Finalement, elle va trouver une aide inattendue en la personne de Maxime. Alex est également ébranlé par le geste de Christophe. Alors qu’elle se lance dans une opération de rangement, Chloé jette un objet auquel Alex était très attaché. Le personnage d’Alexandre Brasseur s’emporte vivement. Toujours complexé par son handicap, Arthur peine à dépasser un cap important de sa relation avec Sofia. William fait les frais de son envie de trop protéger sa fille. Christelle s’agace du changement de comportement de Sylvain. Elle ignore qu’il entretient une relation extra-conjugale...

Interview Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »