Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Alex, nouvelle tragédie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2019 à 11:50 Mis à jour le 09/10/2019 à 12:04

A l’été 2017, TF1 s’est lancé le défi d’installer une série quotidienne en access prime time. Quelques années après la déception Seconde chance, la chaîne privée a mis fin à son offre divertissement pour proposer Demain nous appartient . Après des débuts difficiles, le feuilleton a su conquérir le coeur du public.

« DNA » doit en partie son succès à Ingrid Chauvin. Celle qui a porté Femmes de loi dans les années 2000 a été choisie pour incarner le clan Delcourt. Les aventures de la famille de Sète, également portée par Alexandre Brasseur, ont contribué au succès grandissant de Demain nous appartient. Le feuilleton a également assis l’ascension de Clément Rémiens. L’interprète de Maxime a été propulsé par TF1 sur le parquet de Danse avec les stars. Il a remporté la saison 9 du show de Camille Combal et Karine Ferri à l’automne 2018.

« Chloé et Alex vont être pris au piège »

A la même période, les fidèles de Demain nous appartient ont assisté à un drame. De nombreux héros de Sète ont été secoués par un accident de bus, primé aux Soap Awards 2019. Un an plus tard, la ville héraultaise s’apprête à vivre une nouvelle tragédie. Le mas d’Alex va être frappé par un terrible incendie. L’arche sera distillée sous la forme d’épisodes spéciaux, attendus début novembre. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Ingrid Chauvin s’est confiée sur les conséquences du drame. « Chloé ne va pas l’affronter, mais le subir. Alex et Chloé vont être pris au piège… », a-t-elle expliqué, tout en précisant que la production avait organisé une séance de tournages de nuit.