Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé gravement malade, Alex perd tout... novembre noir pour les Delcourt

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2019 à 15:10

Depuis une semaine, Demain nous appartient a basculé dans une ère tragique. Récemment arrivé à Sète en tant que nouveau proviseur adjoint du lycée, Antoine a vu sa vie basculer après une sortie en mer. Sa femme Valérie a mystérieusement disparu et le personnage de Frédéric Diefenthal s’est retrouvé dans le viseur de la police.

Au cours de la première semaine de novembre, Souleymane fait d’étranges découvertes sur Rose. Celle qui entretient une idylle avec Antoine a caché un passé criminel. Alors que Sandrine tente d’offrir un nouveau départ à Laurence, Noor prend une décision radicale au sujet de son histoire avec Timothée. De son côté, Chloé met entre parenthèses son désir d’enfant pour se lancer dans un projet inédit. Les tensions ne s’apaisent pas entre Souleymane et son père, ce qui pousse l’héroïne à intervenir.

L’incendie qui va tout bouleverser

Souhaitant organiser un événement secret, Chloé se retrouve au bord de l’épuisement. Son état de santé inquiète plus que jamais les Delcourt. C’est à ce moment-là que le mas d’Alex est en proie aux flammes. Alors que Sofia et Arthur sont pris au piège, Chloé et Flore mettent tout en oeuvre pour éviter le pire. Mais Marianne fait une série de sinistres découvertes et constate que les dégâts sont plus graves que prévu. Chloé voit son état de santé se dégrader brutalement, tandis que William tente de préserver le secret de Sofia. La maladie de Chloé divise le corps médical et Bart découvre qu’il a été piégé. Les pressions subies par Laurence prennent une tournure macabre. De son côté, André revient avec la ferme intention d’en découdre...