vendredi 26 avril 2019 à 18:45 par

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé suspectée, Maxime s’effondre, les moments forts du 29 avril au 3 mai sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé suspectée, Maxime s’effondre, les moments forts du 29 avril au 3 mai sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 29 avril et le 3 mai 2019.

Lundi 29 avril (épisode 452)
Chloé passe une journée difficile. Après s’être disputée avec Alex, elle subit les délires de Rose et la colère de Margot. Installé provisoirement chez Bart, Maxime broie du noir. Pour séduire la femme qu’il aime, Tristan fait preuve d’imagination.

Mardi 30 avril (épisode 453)
Alors que Chloé et Margot se rendent au commissariat pleines d’espoirs, Jeanne est affaiblie par cette enquête qui lui fait revivre son passé. Tristan essaie de garder son jardin secret face à Thomas et Gwen, très intrusifs. Maxime est rongé par la jalousie.

Mercredi 1er mai (épisode 454)
Thomas apporte de nouveaux éléments à l’enquête, tandis qu’Alex s’accroche avec Natalia et Jean-Charles. Sandrine fait amende honorable auprès de Gabriel. Entre Noor et Jules, les tensions ne retombent pas.

Jeudi 2 mai (épisode 455)
Kylian redonne espoir à Margot. Martin essaie tant bien que mal d’interroger sa principale suspecte. Victoire et Georges ne sont pas sur la même longueur d’onde. Malgré l’investissement de Virginie et Bilel, la tension est palpable en ce jour d’anniversaire de Jules.

Vendredi 3 mai (épisode 456)
Au grand désespoir de Chloé, Jeanne dramatise la situation de Margot. Arthur se laisse convaincre de sortir de chez lui grâce à un ingénieux stratagème. La journée de congé de Victoire et Georges ne se passe pas comme prévu.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient : pourquoi TF1 change la programmation de sa série

¤ Audiences TV Access (jeudi 25 avril 2019) : Demain nous appartient absent : TF1 battue par France 2, Les Marseillais séduisent, Chasseurs d’appart en baisse


TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019