Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle agressée, Victoire révoquée de Sète ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/05/2019 à 12:55

Ce lundi 20 mai, Demain nous appartient dégainait une nouvelle semaine de diffusion inédite en access prime time. La série de TF1 a sensiblement creusé son avance en tête des audiences grâce à une moyenne de 3.89 millions de téléspectateurs, soit 20.8% des 4 ans et + et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans les prochains épisodes, Victoire présente tous les symptômes d’une tumeur au cerveau. Christelle remet en doute la version selon laquelle elle aurait fait une réaction allergique à des médicaments. Tout en se souvenant que Victoire a prescrit une piqûre d’insuline, la compagne de Sylvain se lance dans une enquête. Sous la complicité de William, Victoire apprend qu’elle n’est pas atteinte d’une tumeur.

Alors que le recrutement de Mathieu par Flore n’est pas du goût d’Anna, des tensions apparaissent chez InfoSète. La soeur de Chloé se montre intéressée par une proposition de Rose. Tandis que Tristan s’agace d’un rapprochement entre Samuel et Justine, Leïla s’inquiète pour l’état de Victoire. Elle lui conseille de se mettre en retrait de l’hôpital. Christelle accuse la jeune infirmière d’avoir voulu la tuer. Face à une menace de plainte auprès de l’ordre des médecins, Victoire s’en prend violemment à Christelle...