Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Clémentine embrasse Maxime, Samuel en difficulté sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2018 à 17:56 Mis à jour le 08/11/2018 à 17:58

Ce vendredi 9 novembre, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Les téléspectateurs pourront découvrir la suite des conséquences de l’accident de bus qui a frappé de nombreux héros de Sète.

Renaud annonce à Marianne que de la codéine se trouvait dans le sang de Samuel lors du drame. Le médecin entend falsifier les résultats, ce qui pousse la mère de Chloé dans ses retranchements. Clémentine ne sera pas opérée, mais elle va devoir affronter une longue rééducation. Victoire se montre pessimiste sur les chances de survie de Noor, tandis que Chloé tente d’apporter du réconfort à Maxime. Lucie demande à Renaud de lui donner les résultats de la prise de sang de Samuel et comprend les manigances du personnage de Pierre Dény. Maxime brave les interdits pour se rendre au chevet de Clémentine.

Un rapprochement s’effectue entre Maxime et Clémentine. Renaud finit par passer aux aveux et Lucie lui demande de fournir la vraie version des analyses. Jessica apprend à vivre avec sa cécité, Sylvain tente de lui faciliter le quotidien. Olivier s’en prend vivement à Maxime qu’il accuse d’être responsable de la situation. Lola apporte des conseils à Timothée pour Noor. Mathias retrouve Jessica et lui présente ses excuses. Ils s’embrassent pendant que Samuel est placé en garde à vue. Clémentine révèle à Maxime qu’elle n’a pas tourné la page de leur histoire et l’embrasse...