Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Clémentine s’explique, Maxime quitte Garance sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2018 à 14:54

Ce mercredi 10 octobre, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin, qui s’est positionnée en tête des audiences avec une moyenne de 3.43 millions de fidèles (18.9% du public) mardi soir, élucidera le mystère autour de la disparition de Clémentine, le personnage de Linda Hardy.

Clémentine donne sa version des faits à Lucie et Karim. Elle explique la présence de sang par une simple blessure au doigt et assure avoir ressenti le besoin de prendre quelques jours de recul. Accusé par Lucie d’être à l’origine de la disparition de la professeure de sport de Maxime, Patrick Delors réclame des excuses. De son côté, Yves ne voit pas d’un bon oeil le retour de ce dernier à Sète et le considère comme le meurtrier de sa femme. L’attitude de Patrick Delors provoque également des remous entre Gwen et Tristan au Spoon.

Garance se sent responsable du départ précipité de Clémentine et se jure de mieux se comporter à l’avenir. Olivier est bien décidé à obtenir des explications de sa femme, tandis que Maxime avoue ses sentiments à Clémentine. Celle-ci lui annonce que l’histoire appartient au passé. Le fils de Chloé et Alex révèle à Garance la fin de leur relation pendant que Noor prend la défense de Timothée, victime de moqueries au lycée. Yves part à la rencontre de Patrick Delors et est déterminé à se venger...