Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : deux départs, le harceleur de Clémentine dévoilé

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/09/2019 à 12:27 Mis à jour le 06/09/2019 à 12:34

Depuis quelques jours, Demain nous appartient s’est centré sur Linda Hardy. Son personnage Clémentine, qui s’est sensiblement rapproché de Victor, est à la cible d’un mystérieux harceleur. Une intrigue qui a permis à TF1 de se positionner leader en access prime time ce jeudi 5 septembre avec une moyenne de 3.14 millions de téléspectateurs, soit 18.7% des quatre ans et plus.

Lou quitte Victor

Dans les prochains épisodes, Clémentine va être victime d’un cambriolage. A bout de nerfs, la professeure de sport finit par craquer devant ses élèves. Alors qu’elle est contrainte de reporter l’audience, officialisant son divorce avec Olivier, Clémentine voit la police suspecter Victor. Agacée par la situation, Lou décide de quitter l’homme d’affaires pour se réfugier à l’île Maurice. L’arrivée d’un nouveau venu à l’hôpital n’est pas sans conséquence pour Soraya. Rémy décide d’héberger une ancienne connaissance, Pierre. La fille Beddiar ne laisse pas insensible cet homme accro au sexe.

Victoire s’exile, Christophe se dévoile

Au commissariat, Aurore estime que Victor n’est pas celui qui harcèle Clémentine. Alors que Victoire entend quitter Sète pour se lancer dans un tour du monde, l’attitude de Pierre met de plus en plus mal à l’aise Soraya. Christophe assure à Clémentine que Victor pourrait bel et bien le responsable des drames qui secouent sa vie. Mais il masque une autre réalité puisqu’il met tout en oeuvre pour se débarrasser de Victor. L’homme entend faire succomber l’ex-compagne de Maxime. Rémy est déterminé à confronter Pierre pendant que Christophe n’hésite pas à droguer Clémentine pour arriver à ses fins. La police est sur le point de comprendre qu’il est le harceleur qui persécute la professeure de Sète depuis plusieurs jours...