Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : disparition, Chloé / Maxime... un été de départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/06/2019 à 17:13

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 a dégainé Demain nous appartient à l’été 2017. Le feuilleton quotidien, porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens, s’est imposé comme un rendez-vous incontournable de l’access prime time. Après avoir été propulsée en première partie de soirée avec succès, la série distillera la suite de ses aventures inédites cet été.

Maxime et deux départs

Dans les prochains épisodes, Maxime va renforcer sa présence dans les intrigues de Demain nous appartient. Le personnage de Clément Rémiens, qui vient de faire les frais d’un plan de vengeance d’Olivier, va être suspecté suite à la disparition inquiétante de l’ex- compagnon de Clémentine. L’intrigue va prendre une tournure dramatique puisque le fils de Chloé et Alex va être arrêté par la police. A l’approche d’un nouveau départ sur le plan personnel, il fera également face au départ de Jessica et Margot, incarnées par Garance Teillet et Marysole Fertard.

La fin d’Anna et Karim ?

Les fidèles du feuilleton quotidien de TF1 pourront également suivre les conséquences des intrigues autour de Victoire et Anna. Alors que la première est convaincue du retour de Bastien suite à l’empoisonnement dont elle a été victime, la fille Delcourt s’interroge sur la suite à donner à sa relation avec Karim. Suite au départ de Lorie Pester, qui interviendra dans l’épisode du lundi 17 juin à 19h20, une nouvelle policière fera son arrivée au commissariat. La remplaçante de Lucie, prénommée Aurore, va faire preuve d’étonnantes initiatives pour sa première enquête.

Les Delcourt sous tension

De son côté, Ingrid Chauvin sera préoccupée par le sort de Maxime. L’héroïne Chloé va tout mettre en oeuvre pour disculper son fils de la disparition d’Olivier. Son enquête va permettre au fils Delcourt de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Clémentine. Tandis que Leïla posera des conditions au maintien de sa relation avec Samuel, le clan Delcourt sera évincé par Garance, la fille de Clémentine et Olivier. Une lettre anonyme va tout remettre en cause pendant que le secret d’Anna sera mis à mal par Rose. La série d’événements va créer de nombreuses tensions chez les Delcourt à tel point que Chloé voit son couple avec Alex se déchirer....