Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : enlèvement, Maxime en danger, les moments forts du 22 au 26 avril 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/04/2019 à 19:20

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 22 et le 26 avril 2019.

Lundi 22 avril (épisode 447)
Malgré ses doutes sur le choix de Margot, Chloé est surprise de voir en Rose une super nounou. Sandrine et Laurence prennent des mesures pour protéger Arthur de lui-même. Virginie est rattrapée par son passé à cause de Martin. Jules, lui, riposte.

Mardi 23 avril (épisode 448)
Alors que Chloé s’occupe de César, une menace plane. Dans le pire moment de sa vie, Arthur peut compter sur son nouvel ami : Gabriel. Puni par sa mère, Jules doit aider Bilel au mas ostréicole.

Mercredi 24 avril (épisode 449)
Gwen raconte une étrange histoire à Anna, qui décide de se méfier de Rose. L’altercation entre Sandrine et Gabriel rapproche Morgane de son fils, mais l’éloigne de la proviseure. Malgré les risques, Hugo donne des nouvelles à Bart.

Jeudi 25 avril (épisode 450)
La police prend possession de la maison des Delcourt. Anna et Margot sont interrogées. Maxime prend ses responsabilités en prenant ses distances et en avouant ses fautes. Samuel sème le trouble dans la relation naissante de Justine.

Vendredi 26 avril (épisode 451)
A la découverte de son carnet, des soupçons pèsent sur Margot. Karim essaye de la protéger. Les échanges houleux entre Clémentine et une infirmière installent un climat de tension à l’hôpital. Gwen et Thomas cherchent à protéger Tristan.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés