Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler, épisode 296) : ce qui vous attend ce vendredi 21 septembre 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/09/2018 à 19:25 Mis à jour le 25/09/2018 à 18:12

Au lendemain des révélations de Laurence et Stan autour de la mort de Lola, TF1 diffusera un nouvel inédit de Demain nous appartient ce vendredi 21 septembre. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète, sera programmée à 19h20.

Victor s’interroge de ne pas avoir de nouvelles de la police après les aveux de Stan. L’homme d’affaires lui a demandé d’accusé Arthur, le fils de Laurence et Sandrine qui était victime de chantage de la part de Lola. Arthur finit par révéler son secret à Sandrine et apprend que Lola est décédée accidentellement suite à une dispute avec Laurence. Garance annonce à Clémentine qu’elle a embrassé Maxime. Pendant que Dylan rechigne à aller au lycée, Laurence passe aux aveux face à Victor. Le père de Lola remet en cause sa version des faits.

Dylan demande à faire un stage au Spoon, tandis que Sandrine révèle à Chloé qu’Alex va être rapidement libérer de prison. Bart met en garde Maxime contre Garance, mais ce dernier n’est pas indifférent à son charme. Christelle se confie à Victoire sur son défi gagné face à Dylan quand elle apprend que le jeune homme a séché les cours. Clémentine s’emporte contre l’attitude de Maxime, puis Victor amène Laurence sur la tombe de Lola. C’est alors qu’il menace la juge avec une arme...